Suivi des chantiers Polytechnique à partir du 20/10/2015

Modification des circulations quartier de l’Ecole polytechnique

Dans le cadre de la réalisation des espaces publics du quartier de l’Ecole polytechnique à Palaiseau, l’Etablissement public Paris-Saclay va entreprendre une nouvelle phase de travaux . Le principal objectif de ces travaux est la requalification, sur le quartier de l’Ecole polytechnique, de la RD128 en boulevard urbain, avec la création de trottoirs, d’arrêts de bus, d’une voie de bus dédiée, de pistes cyclables, d’espaces verts, d’éclairage public,… Ces travaux nécessitent des modifications provisoires des circulations pour les automobilistes et les utilisateurs des transports en commun .
A partir du 20 octobre la circulation de la RD128 basculera sur le boulevard Gaspard Monge, longeant les bâtiments d’EDF. Concernant les arrêts de bus,(91-06, 91-10,14), l’arrêt IOGS-Thales est replacé à sa place initiale entre les deux batiments et l’arrêt THOMSON-CORBEVILLE est déplacé de quelques mètres. Une signalétique sera mise en place afin de guider les usagers.
Concernant le planning général, les travaux de voiries seront terminés en fin d’année 2015 avec la mise en circulation définitive de l’ensemble des boulevards.

Cliquer pour agrandir

Cette entrée a été publiée dans Non classé, avec comme mot(s)-clef(s) , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.