Enquête publique pour le nouveau tronçon du TCSP

L’enquête publique du projet de prolongement du Transport en commun en site propre (TCSP) Massy-Saclay depuis l’Ecole Polytechnique à Palaiseau jusqu’au carrefour du Christ de Saclay se déroulera du vendredi 6 janvier 2012 au lundi 6 février 2012 inclus.

Pendant ce délai, les dossiers de l’enquête et les registres ouverts, côtés et paraphés par le commissaire enquêteur seront déposés et tenus à la disposition du public à la mairie de PALAISEAU ( siège des enquêtes) le lundi, mardi, mercredi, jeudi et vendredi de 8 h 30 à 12 h et de 13 h 30 à 18 h sauf le mardi jusqu’à 19 h le samedi de 9 h à 12 h.

Monsieur Jean-Pierre REDON a été nommé commissaire enquêteur par le Président du Tribunal Administratif de VERSAILLES et se tiendra à la disposition du public le vendredi 6 janvier 2012 de 15 h à 18 h et le lundi 6 février 2012 de 15 h à 18 h.

Pendant la durée de l’enquête, les observations écrites du public pourront être consignées dans les registres prévus à cet effet ou adressées à Monsieur REDON ou aux maires, qui les annexeront aux registres.

Une copie du rapport dans lequel le commissaire enquêteur énonce ses conclusions sera déposée en mairies de Gif sur Yvette, Palaiseau, Orsay, Saclay et Saint Aubin, à la Préfecture de l’Essonne et à la Sous-Préfecture de Palaiseau pour y être tenue, sans délai, à la disposition du public pendant un an à compter de la date de clôture de l’enquête.

Site Internet du projet :
www.bus-massy-saclay-saintquentin.fr

Synthèse du bilan de la concertation préalable (9 mai au 11 juin 2010) :
TCSP-Saclay-BilanSynthese.pdf

Cette entrée a été publiée dans Enquête publique, avec comme mot(s)-clef(s) , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.