Concertation autour du projet d’EDF

Le futur centre palaisien d’EDF devrait comprendre deux bâtiments dédiés à la recherche et au développement, une zone ouverte au public (centre de conférences et des espaces de restauration), conçus par l’architecte Francis Soler. Un centre de formation viendra compléter l’ensemble.

Pour pouvoir être mis en oeuvre, le projet de création d’un centre de recherche et de développement et celui d’un campus de formation nécessitent une révision simplifiée du Plan local  d’urbanisme.

Les Palaisiens sont invités à s’informer et à faire part de leurs observations sur le projet :

• lors de la réunion publique du samedi 28 janvier 2012 à 9h30 en salle du conseil de l’hôtel de ville. Des représentants d’EDF répondront aux questions du public.

• grâce à l’enquête publique qui aura lieu du 5 janvier au 7 février 2012. Les habitants et associations peuvent alors faire part de leurs observations :

- dans le registre d’enquête situé au service municipal du développement urbain, 7 rue Louis-Blanc – 01 69 31 93 07. Les lundi et jeudi de 8h30 à 12h / le mardi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 19h / les mercredi et vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h30.
- au commissaire-enquêteur lors de ses permanences.
- par courrier à l’attention de M. le commissaire enquêteur, hôtel de ville, 91 rue de Paris, 91 120 Palaiseau (mention du courrier : révision simplifiée n°3 du PLU).

À la fin de l’enquête publique, le commissaire-enquêteur dispose d’un mois pour rendre son rapport. Si son avis est favorable, une délibération sera soumise au Conseil municipal pour approuver la révision simplifiée. Le cas échéant, le projet doit être révisé selon les réserves du commissaire-enquêteur.

Cette entrée a été publiée dans Enquête publique, avec comme mot(s)-clef(s) , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.